Politique de confidentialité d'AMTI

La présente politique de confidentialité régit la façon selon laquelle Advanced Mechanical Technologies Inc. (AMTI) recueille, utilise, maintient et divulgue les informations recueillies auprès des utilisateurs (chacun un « Utilisateur ») du site amti.biz (« Site »). La présente politique de confidentialité s'applique au Site et à tous les services offerts par le site web d'AMTI. Ce Site peut contenir des liens vers d'autres sites web exploités par des tiers. Veuillez noter que ces sites web appartenant à des tiers ne sont régis que par leurs propres politiques de confidentialité. Nous ne sommes pas responsables des politiques des sites web appartenant à des tiers.

Informations d'identification personnelle

Nous pouvons recueillir des informations d'identification personnelle des Utilisateurs de différentes façons, y compris à titre non limitatif, lorsque les Utilisateurs visitent notre site, s'inscrivent sur le site, remplissent un formulaire, ou en rapport avec d'autres activités, services, fonctionnalités ou ressources que nous mettons à disposition sur notre Site. Nous pouvons demander aux Utilisateurs de fournir, le cas échéant, leur nom, société, adresse e-mail, adresse postale et numéro de téléphone. Les Utilisateurs peuvent visiter le Site anonymement sans ouvrir une session. Nous ne recueillons des informations d'identification personnelle des Utilisateurs que lorsqu'ils nous soumettent ces informations volontairement. Les Utilisateurs sont toujours en droit de refuser de fournir des informations d'identification personnelle, mais cela peut les empêcher de pouvoir participer à certaines activités sur le Site.

Informations d'identification non personnelle

Nous de recueillons pas d'informations d'identification de nature non-personnelle concernant les Utilisateurs lorsqu'ils interagissent avec notre Site. Toutefois, nous utilisons Google Analytics qui est susceptible de recueillir des informations d'identification de nature non-personnelle concernant les Utilisateurs lorsqu'ils interagissent avec notre Site. Les informations d'identification de nature non personnelle peuvent comprendre le nom du navigateur, le type d'ordinateur et des informations techniques concernant les moyens utilisés pas les Utilisateurs pour se connecter à notre Site, tels que le système d'exploitation et le fournisseur de service Internet utilisé, et autres informations semblables.

Cookies de navigateur Web

AMTI n'utilise pas de cookies.

Comment nous utilisons les informations recueillies

AMTI est en droit de recueillir et d'utiliser les informations personnelles des Utilisateurs aux fins suivantes :

  • Pour améliorer le service à la clientèle : Les informations que vous nous fournissez nous permettent de répondre aux demandes de service et de support à la clientèle de façon plus efficace.
  • Pour personnaliser l'expérience utilisateur : Nous pouvons utiliser les informations dans leur forme agrégée pour comprendre comment nos Utilisateurs en tant que groupe utilisent les services et les ressources fournis sur notre Site.
  • Pour améliorer notre Site : nous pouvons utiliser les commentaires que vous nous fournissez pour améliorer nos produits et services.
  • Pour envoyer des e-mails périodiquement : nous pouvons utiliser l'adresse e-mail pour envoyer aux Utilisateurs des informations et des mises à jour qui se rapportent à leur commande. Elles peuvent également servir à répondre à leurs demandes, questions et/ou autres requêtes. Si les Utilisateurs décident de figurer dans notre liste d'inclusion, ils recevront des e-mails qui peuvent inclure des nouvelles concernant la société, des mises à jour, des informations sur les produits ou services en rapport, etc. Si l'Utilisateur souhaite se désabonner des e-mails, nous incluons au bas de chaque e-mail des instructions détaillées pour se désabonner.

Comment nous protégeons vos informations

Nous adoptons des pratiques appropriées de collecte, de stockage et de traitement des données, et des mesures de sécurité pour protéger contre l'accès non autorisé, l'altération, la divulgation ou la destruction de vos informations personnelles, votre nom d'utilisateur, votre mot de passe et vos données stockées sur notre Site.

Partage de vos informations personnelles

Nous respectons votre confidentialité. AMTI ne vendra, ni n'échangera ou louera les informations d'identification personnelle des Utilisateurs à d'autres. Nous pouvons partager des informations démographiques agrégées qui ne sont pas liées à des informations d'identification personnelle concernant les visiteurs et les utilisateurs avec nos partenaires en affaire et nos filiales de confiance.

Modifications à la présente politique de confidentialité

AMTI est en droit de mettre à jour cette politique de confidentialité à tout moment. Lorsque nous le faisons, nous modifions la date de mise à jour au bas de cette page. Nous encourageons les Utilisateurs à consulter cette page fréquemment pour toute modification de façon à rester informé sur la façon dont nous contribuons à la protection des informations personnelles que nous recueillons. Vous reconnaissez et convenez qu'il est de votre responsabilité de passer en revue cette politique de confidentialité périodiquement pour être informé des modifications.

Votre acceptation de ces modalités

Par votre utilisation de ce Site vous signifiez votre acceptation de cette politique et des conditions de service. Si vous n'êtes pas en accord avec cette politique, n'utilisez pas notre Site. Votre utilisation continue du Site suite aux changements à la présente politique sera réputée être la signification de votre acceptation de ces changements.

Contactez nous

Si vous avec des questions concernant cette politique de confidentialité, les pratiques de ce site ou vos démarches auprès de ce site, veuillez nous contacter à :
AMTI, Inc.
176 Waltham Street
Watertown, MA. 02472
617-926-6700

© Advanced Mechanical Technology, Inc.
176 Waltham Street, Watertown, MA 02472-4800 USA
1-617-926-6700 | Contactez-nous

AMTI Privacy Policy

This Privacy Policy governs the manner in which Advanced Mechanical Technologies, Inc. (AMTI) collects, uses, maintains and discloses information collected from users (each, a "User") of amti.biz ("Site"). This privacy policy applies to the Site and all services offered by the AMTI website. This Site may contain links to external websites operated by third parties. Please be aware that these third-party websites are governed only by their own privacy policies. We cannot be responsible for the policies of third-party websites.

Personal identification information

We may collect personal identification information from Users in a variety of ways, including, but not limited to, when Users visit our site, register on the site, fill out a form, and in connection with other activities, services, features or resources we make available on our Site. Users may be asked for, as appropriate, name, company, email address, mailing address, and phone number. Users may visit our Site anonymously without logging in. We will collect personal identification information from Users only if they voluntarily submit such information to us. Users can always refuse to supply personal identification information, except that it may prevent them from engaging in certain Site related activities.

Non-personal identification information

We do not collect non-personal identification information about Users when they interact with our Site. However we do use Google Analytics who may collect non-personal information about Users when they interact with our site. Non-personal identification information may include the browser name, the type of computer and technical information about Users means of connection to our Site, such as the operating system and the Internet service provider utilized and other similar information.

Web browser cookies

AMTI does not use cookies.

How we use collected information

AMTI may collect and use Users personal information for the following purposes:

  • To improve customer service - Information you provide helps us respond to your customer service requests and support needs more efficiently.
  • To personalize user experience - We may use information in the aggregate to understand how our Users as a group use the services and resources provided on our Site.
  • To improve our Site - We may use feedback you provide to improve our products and services.
  • To send periodic emails - We may use the email address to send User information and updates pertaining to their order. It may also be used to respond to their inquiries, questions, and/or other requests. If User decides to opt-in to our mailing list, they will receive emails that may include company news, updates, related product or service information, etc. If at any time the User would like to unsubscribe from receiving future emails, we include detailed unsubscribe instructions at the bottom of each email.

How we protect your information

We adopt appropriate data collection, storage and processing practices and security measures to protect against unauthorized access, alteration, disclosure or destruction of your personal information, username, password, and data stored on our Site.

Sharing your personal information

We value your privacy. AMTI will not sell, trade, or rent Users personal identification information to others. We may share generic aggregated demographic information not linked to any personal identification information regarding visitors and users with our business partners, and trusted affiliates.

Changes to this privacy policy

AMTI has the discretion to update this privacy policy at any time. When we do, we will revise the updated date at the bottom of this page. We encourage Users to frequently check this page for any changes to stay informed about how we are helping to protect the personal information we collect. You acknowledge and agree that it is your responsibility to review this privacy policy periodically and become aware of modifications.

Your acceptance of these terms

By using this Site, you signify your acceptance of this policy and terms of service. If you do not agree to this policy, please do not use our Site. Your continued use of the Site following the posting of changes to this policy will be deemed your acceptance of those changes.

Contacting us

If you have any questions about this Privacy Policy, the practices of this site, or your dealings with this site, please contact us at:
AMTI, Inc.
176 Waltham Street
Watertown, MA. 02472
617-926-6700

© Advanced Mechanical Technology, Inc.
176 Waltham Street, Watertown, MA 02472-4800 USA
1-617-926-6700 | Contact Us